FORMATION EELG

PLONGEZ DANS LA PAROLE, DÉCOUVREZ L’ABONDANCE DE VIE!

Nous sommes ravis de vous annoncer la réouverture de notre école de formation de disciples au cœur de notre église ! Depuis sa création en 1849, notre communauté a toujours eu à cœur la formation des adultes et des enfants, et nous sommes fiers de continuer cette tradition en vous offrant une occasion unique de grandir dans votre marche avec Dieu.
Au fil des décennies, notre église a formé de nombreux pasteurs et a été un lieu d’apprentissage et d’épanouissement spirituel pour des générations de croyants. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous inviter à rejoindre cette nouvelle saison de formation qui débutera par des modules les samedis matins.

FORMATION
Eglise Evangélique Libre de Genève

Espace Lumen

rue Jean-Charles Amat 1
1202 Genève

Pasteur Laurent Joly

ljoly@eelg.ch

ÉLÈVE TA FOI, LIBÈRE TON POTENTIEL, TRANSFORME LE MONDE!

Soyez prêts à vous inscrire et à vous embarquer dans une saison de formation inspirante, propice à l’apprentissage, à la croissance et à la connexion profonde avec Dieu et notre communauté.

Module de formation

Ces modules de formation sont spécialement conçus pour les membres des paroisses et églises qui ont déjà suivi notre cours de base, appelé cours ALPHA ou équivalent. Nous nous engageons à aller au-delà des fondements de la foi et à vous offrir un enseignement approfondi pour nourrir votre croissance spirituelle et vous équiper en tant que disciples engagés.

Une formation de disciple

L’accent sera mis sur la formation de disciples authentiques qui incarnent les valeurs de l’amour, de la grâce et de la vérité.
Vous découvrirez comment vivre une vie alignée sur les enseignements de Jésus, comment grandir dans la prière et l’étude de la Parole de Dieu, et comment vivre en témoins de l’Évangile dans votre quotidien.

POUR TOUS

Que vous soyez jeune dans votre foi ou que vous ayez déjà parcouru un long chemin, cette formation vous aidera à approfondir votre relation avec Dieu, à renforcer votre fondation spirituelle et à vous engager pleinement dans la mission de l’Église.